Melania Trump est-elle l’Ambassadrice du Président Américain en Afrique ?

DIPLOMATIE INTERNATIONALE & SOCIÉTÉ par Dan Albertini

  • Melania Trump est-elle l’Ambassadrice du Président Américain en Afrique ?

Entre (). Ronsard St-Cyr en politico makoutisme veut déformer la valeur du 17 oktob 2018 de PetroCaribe programmée en réparation en réclamation. Si le monde réuni à travers le globe réclame, cela conforte-t-il ce makout qui croit user du ministère pour menacer ?Fermons ().

Je pige : exemple, l’une des ex de Donald Trump, de cette vocation elle se réclama, s’est crue diplomate au poste d’ambassadrice pour un coin natal en Europe. Deux ans ou presque d’une occupation, par un mari dûment assermenté au Bureau, la pd Melania semble aller en mission plus élargie : Afrique. Mission de séduction de DT qui propose à la Chine, à Moscou, que les jeux sont, seront plus corsés ? C’est-à-dire, la visite présidentielle élargie de l’étalage originel, suggéré de Steve Bannon, le terroir étant assuré. Haïti est-elle sur la route du, ce n’est là ma voix, c’est une interrogation, car une fois de plus, l’Amérique reste fidèle à lui-même dans son « money talk » et dans sa garantie du lendemain même avec l’époux de Melania.

Revenons sur le fait de Donald J Trump à l’AGUN, se voulant plaisantin : mr president best-seller, en tout. Baron de l’université du deal qui a choisi de cesser son postulat mais en réalité l’exerce à un plus haut niveau où initiés, néophytes sont fonctionnaires US, le craft est à venir ou carrément en route. Après le cas Kavanaugh qui démontre la partialité de plus d’un monde en guerre contre Donald Trump, réalité partisane. Si ce n’est en thérapie de convalescence pour gravité non soupçonnée, c’est une avancée tactique sur le continent où le mot épiderme mis au féminin, répond exactement au profil mannequinat de fl Melania Trump. J’ose encore plus loin par le parcours dont le Kenya tellement symbolique en la personne de Malik Obama quand son frère ex-président n’est plus attendu en Haïti, ce n’est pas un hasard. Il faut nous attendre que la poussière retombe afin de comprendre le postulat de Trump avant d’analyser, de spéculer, sans observer le retour de YE in scène de. Personne ne s’y attendait, même pas K Kardashian ni l’éclectique D Rodman. Les spécialistes du Times, du Post (DC), passons, ils n’auraient investigué sur la psychologue professionnelle PhD en philosophie, et se demander si son traumatisme, son angoisse due aux faits étalés en accusation, lui aurait empêchée d’être fonctionnelle, efficace dans son champ de pratique, sans bluffer client ni sujet en consultation, étudiant(e), en leur livrant l’évaluation erronée de la névrosée en état de crise émotionnelle maladive permanente. Alors, Donald J Trump a non seulement imposé un agenda inconnu aux autres chefs d’État présent à l’AG-UN, grande œuvre de (2) mandats en deux ans ou l’exploit d’un géant conquérant en expansion. Certains soutiennent que Macron par exemple aurait une commande étudiée depuis N Sarkozy, pour l’Afrique, surtout avec le crédit agressif croissant chinois. Melania Trump est alors en Afrique pour une cause bien plus intime à la théorie the apprentice que celle de l’eurofigée A Merkel, effrayée de Boris-Mae. Melania joue plus que.

Si Melania Trump ambassadrice en temps réel est envoyée en Afrique par ces (5) pays visités, y aura-t-il une suite illogique ? J’aime bien ramasser un souvenir de présidence en visite sur l’île petro ce malgré la défaillance, en outre je ne vis pas en vase clos avec l’ère numérique où M Cedeño Fernandez n’ébranlera pas Trump avec si peu, surtout si Melania devrait lui rendre visite, à moins de visiter la croissance Abinader sur la vague anticorruptionen RDéenne. Toute interrogation serait ici légitime pour deux raisons où j’invoque d’abord la Trump filii sur le parcours dominicain, puis silence quand par définition l’art du deal de Donald J Trump est expansible. Pourquoi alors la RD non pas Haïti quand Donald Trump semble soutenir la présidence émiettée de Jovenel ? La réponse se trouverait en partie dans les fréquentations de Taiwan en Haïti quand la RD a viré chinoise rouge au navire de guerre opérant dangereux contre un destroyer américain en Mer de.

Mélania en Haïti, bouleverserait… !